Lucent heart - Guilde P-wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de la guilde et ses règles.

3 participants

Aller en bas

Présentation de la guilde et ses règles. Empty Présentation de la guilde et ses règles.

Message  Neko Lun 5 Mar - 12:46

Bienvenue à la guilde P-wings





Nous cherchons à faire de cette guilde, une endroit convivial et chaleureux. La bonne ambiance et la rigolade sont de rigueur et l'entraide fait partie de nos bagages.
Acceptons tout joueur de niveau 30 minimum.
Contactez par mp excalibur, oONekoOo;

•Les règles
♥️ Le respect est promordial, toute insulte ou comportement outrageant le bien être de la guilde sera sanctionné d'un revoi immédiat. Nous invitons tout membres se voyant pertuber par un autre joueur de la guilde de venir en parler aux supérieur afin que le problèmes soit résolue dans les plus bref délais.
♦️Une connection fréquente est demandé. /!\ Nous savons que vous avez une vie réel à gérer, nous vous demandons pas de vous connecter 24h/24 mais au moins en soirée ou à la limite le week-end -> Toute absence est donc à signalé auprès des supérieur et signalé sur le sujet Absence et lors de votre présentation signalez vos disposition en temps de connection.
♣️Une entraide est présente mais je signale que tout les joueurs ne sont pas à votre disposition dans la minutes de votre demande, ils ont leur occupations et leurs quêtes aussi.
♠️Les décisions coucernant la guilde entière (par exemple GvG) ne sont pas à prendre seul!! Si une envie d'activité vous prend, veuillez en parlez aux supérieur avant d'allez vous engager dans quelque chose (Au passage un sujet Activité est à votre disposition pour toute proposition)
♫Il est fortement conseillé de s'inscrire sur le forum!!!


Voilà en gros ce que nous attendions de vous, ces règles ne sont pas là pour être jolie, elles sont là pour assurer un bon déroulement de la guilde.
Si des problèmes nouveaux arrivent, ils se peut que de nouvelles règles sortent donc un p'tit coup d'oeil de temp en temp pour vous tenir informer ne fera de mal à personne.


Sur ce, je vous souhaite un bon jeu.
En espérant vous voir un jour parmi nous et sinon Bienvenue Very Happy



Dernière édition par Neko le Mer 7 Mar - 23:43, édité 1 fois
Neko
Neko
Admin
Admin

Messages : 274
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Plus près que tu ne le pense

https://lhguildep-wings.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde et ses règles. Empty Re: Présentation de la guilde et ses règles.

Message  excalibur Lun 5 Mar - 23:54

Je suis tout à fait d'accord avec ces règles, je tien juste a dire que ces règles les vétéran,officier,et maitre y sont soumis aussi.
Alors en cas de problème avec un supèrieur de la guilde mp le chef de la guilde. (MOI =D) lol!
excalibur
excalibur

Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Athie city plage

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde et ses règles. Empty Re: Présentation de la guilde et ses règles.

Message  findan Mer 7 Mar - 20:20

j ai rien a dire c est pour test un truc ^^
findan
findan
Dark Vador ruiné

Messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30
Localisation : Ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde et ses règles. Empty Re: Présentation de la guilde et ses règles.

Message  Neko Mer 7 Mar - 23:44

Bah bravo l'exemple de parler pour rien dire beau papa U_U

PS: Tu as vu la taille de ta signature!!! Elle fait les 3/4 de ton message XD
Neko
Neko
Admin
Admin

Messages : 274
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Plus près que tu ne le pense

https://lhguildep-wings.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde et ses règles. Empty Re: Présentation de la guilde et ses règles.

Message  findan Jeu 8 Mar - 10:48

oui j ai vu sa X)
a l occasion je vais chercher plus petit^^
findan
findan
Dark Vador ruiné

Messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30
Localisation : Ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde et ses règles. Empty Re: Présentation de la guilde et ses règles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum